THEMIS CONSEILS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis THEMIS CONSEILS

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THEMIS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur THEMIS CONSEILS ?

Nous avons également L IMMOBILIER DES DROLES DE DAMES, la question du changement ressemble-t-elle à THEMIS CONSEILS?

Avez-vous envie de changer quelque chose? Vous recherchez peut-être un nouvel emploi comme juriste? Nos exigences: bac +5

Est-il vrai que THEMIS CONSEILS a plus d'expérience juridique que XAVIER ROUANET NOTAIRE ASSOCIE?

THEMIS CONSEILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

adam

Je suis employé comme avocat mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans THEMIS CONSEILS et sont-elles rémunérées?

loic

Hé, en travaillant comme avocat, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adam

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BONNET & FILS SAS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans THEMIS CONSEILS?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez THEMIS CONSEILS à Carcassonne? Quelles sont des autres exigences?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur THEMIS CONSEILS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Travaillez-vous chez THEMIS CONSEILS? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au poste d' avocat? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

THEMIS CONSEILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Juriste D'entreprise!

Juriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de THEMIS CONSEILS.

THEMIS CONSEILS Questions fréquentes