Avis THONY
Évian-les-Bains
27 CHEMIN DES FERROLIANES, 74500 EVIAN LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut tout le monde ! Plus rien sur THONY ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Céline
Chez qui avez-vous eu le meilleur équilibre pro/perso : THONY ou PECHERIE EUSEBI ?
Claude
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.