Avis THURINGE

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en THURINGE?

Laisser un commentaire à propos de THURINGE

Apparemment, il vaut mieux travailler dans THURINGE que chez MER ET NATURE, non?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez THURINGE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THURINGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans THURINGE est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de THURINGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

gilles
Qui siège actuellement au conseil d'administration de THURINGE?
andre
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.thuringe-tourisme.fr/ THURINGE.
gilles
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Salut! Savez-vous comment va THURINGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez THURINGE. Nous attendons des infos.

satisfait des avantages?
croit au succès