TOC DE MAC

6 RUE FRANCOIS PIETRI, 20090 AJACCIO

Avis TOC DE MAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TOC DE MAC ?

Que voulez-vous savoir sur TOC DE MAC ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de TOC DE MAC. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE NOUVELLE ACPV et TOC DE MAC. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, TOC DE MAC ou COULEURS ET CREATIONS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COULEURS ET CREATIONS ou en TOC DE MAC?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOC DE MAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de TOC DE MAC prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

salomé

alexis

Bien,j'ai trouvé ce 790729677

salomé

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonsoir, savez-vous que TOC DE MAC a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

Est-ce que TOC DE MAC était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

TOC DE MAC Questions fréquentes