TOURNIER BILLON SARL

58 RUE DE TAMAS, 01100 OYONNAX
SIREN: 768200578 SIRET: 76820057800039

Avis TOURNIER BILLON SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOURNIER BILLON SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNIER BILLON SARL ?

J'ai entendu dire qu'en KAYA PLAST, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en TOURNIER BILLON SARL. C'est vrai?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de TOURNIER BILLON SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TOURNIER BILLON SARL s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans TOURNIER BILLON SARL ou dans une autre entreprise de la région - ABT DISTRIBUTION?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TOURNIER BILLON SARL ou en KAYA PLAST?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TOURNIER BILLON SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

gerard

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOURNIER BILLON SARL est un bon choix?

paul

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TOURNIER BILLON SARL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gerard

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TOURNIER BILLON SARL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

TOURNIER BILLON SARL Questions fréquentes