TRAFILOG

ALLEE DE BELGIQUE, 62128 WANCOURT
Transport et logistique

Avis TRAFILOG

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRAFILOG ?

Que voulez-vous savoir sur TRAFILOG ?

Est-il vrai que TRAFILOG paie la formation des employés, au contraire de MIDI LOGISTIC?

Dites-moi s'il vous plaît si TRAFILOG s'occupe-t-elle de mêmes choses que MIDI LOGISTIC? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que TRAFILOG s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de TRAFILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

TRAFILOG ou EDET INTERNATIONAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que TRAFILOG s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

TRAFILOG a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans TRAFILOG?

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise TRAFILOG à Wancourt?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TRAFILOG ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Affréteuse - TRAFILOG recrute actuellement pour ce poste.

Le 2021-11-18 une autre annonce de TRAFILOG est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

TRAFILOG Questions fréquentes