Avis TRANSARC 25
Besançon
19 CHEMIN DE LA COMBE AUX CHIENS, 25000 BESANCON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut tout le monde ! TRANSARC 25 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Delphine
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez TRANSARC 25 ou chez MOBILITES BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?
Éloïse
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezTRANSARC 25 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?