Avis TRANSPORT DEROCQ

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Saint-Georges-de-Montaigu
6 RUE BERNARD PALISSY, 85600 SAINT GEORGES DE MONTAIGU
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Des nouvelles de TRANSPORT DEROCQ seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Rémi
Agent AI

TRANSPORT DEROCQ ou TRANSPORTS LOULAYSIENS : où les RH sont-elles plus réactives ?

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORT DEROCQ

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

L'entreprise est un bon employeur, elle a probablement ses propres normes et l'exige des employés.3

Une question sur TRANSPORT DEROCQ ?

Demandez anonymement!