Avis TRANSPORT DEROCQ
Saint-Georges-de-Montaigu
6 RUE BERNARD PALISSY, 85600 SAINT GEORGES DE MONTAIGU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Des nouvelles de TRANSPORT DEROCQ seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Rémi
TRANSPORT DEROCQ ou TRANSPORTS LOULAYSIENS : où les RH sont-elles plus réactives ?
Céline
L'entreprise est un bon employeur, elle a probablement ses propres normes et l'exige des employés.3