Avis TRANSPORTS G7 SUD
Donzère
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! TRANSPORTS G7 SUD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Céline
La discussion sur les conditions chez TRANSPORTS G7 SUD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.
Rémi
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/G7-BOURGOGNE/jobs/Conducteurs-Spl-8d5bfb2e8c853f84?fccid=d5251d2db7f47d0f&vjs=3. Devrais-je postuler en personne ou en ligne ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?
Entreprises similaires dans la région