TRAVIARGUES

30140 ANDUZE
SIREN: 451769012 SIRET: 45176901200019
Arts, culture et divertissement

Avis TRAVIARGUES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRAVIARGUES ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVIARGUES ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRAVIARGUES ou en ASSOCIATION AXIS?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA FERME DE CORNADEL LIEUDIT CORNADEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de TRAVIARGUES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TRAVIARGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ASSOCIATION AXIS ou TRAVIARGUES, a des employés plus heureux?

marie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRAVIARGUES est un bon choix?

eva

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TRAVIARGUES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Combien d'employés TRAVIARGUES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

TRAVIARGUES recrute à Anduze? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

TRAVIARGUES Questions fréquentes