TURAMBO

L’expérience de l’utilisateur avec TURAMBO n’est pas vérifiée
Déville-lès-Rouen
L’expérience de l’utilisateur avec TURAMBO n’est pas vérifiée

Avis TURAMBO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TURAMBO.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TURAMBO ?

Que voulez-vous savoir sur TURAMBO ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TURAMBO est proche de LS DISTRIBUTION. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que TURAMBO s'occupe de commerce de gros de tissus?

Il y a une entreprise LS DISTRIBUTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TURAMBO?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur TURAMBO. Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi? quelles sont des conditions de travail pour des nouveaux employés?

Savez-vous si chez TURAMBO, les vendeurs bénéficient de remises sur l'achat de textiles?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

agathe

Quel est l'actuel patron de TURAMBO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

eva

Sur https://www.droville.com/2019/01/turambo-le-rambo-dechu/ tu as des informations détaillées.

agathe

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de TURAMBO. Quelqu'un peut le confirmer?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société TURAMBO et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Équipe de TURAMBO est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.