TXC

Blainville-sur-Orne
SIREN: 828219295 SIRET: 82821929500015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TXC

J'hésite à commencer à travailler pour TXC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TXC ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TXC ou EVENT'S KEYSà proximité?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TXC ou dans LIZO 1?

Les gains dans TXC vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Salut tout le monde! Qui dans l'équipe Location de terrains et autres biens immobiliers peut prendre en charge nos tâches, par exemple lors d'une maladie a Blainville-sur-Orne? Un grand merci de reponses

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TXC?

marina

Je ne peux en aucun cas contacter TXC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

claire

1 PLACE DE LA LIBERTE, 14550 BLAINVILLE SUR ORNE, était à http://www.txccorp.com/index_en.php la société.

marina

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.txccorp.com/index_en.php.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise TXC à Blainville-sur-Orne? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TXC? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

TXC Questions fréquentes