Avis ULISSE Grenoble Solidarité
Grenoble
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
clara
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ULISSE Grenoble Solidarité et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région