UMAMI SHOP

Chalon-sur-Saône
SIREN: 751748492 SIRET: 75174849200012
Éducation

Avis UMAMI SHOP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UMAMI SHOP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UMAMI SHOP ?

Est-il vrai que UMAMI SHOP s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Ils disent que LA PETITE MANUFACTURE à proximité UMAMI SHOP libère moins souvent les gens. C'est vrai?

tutorat universitaire fait-elle partie de UMAMI SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UMAMI SHOP s'occupe de l'instruction religieuse?

Pas loin ,il se trouve LA PETITE MANUFACTURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de UMAMI SHOP?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ECOLE DE SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE DE BO ou dans UMAMI SHOP?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

sarah

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de UMAMI SHOP?

mehdi

36 RUE DE THIARD, 71100 CHALON SUR SAONE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sarah

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez UMAMI SHOP?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à UMAMI SHOP? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

UMAMI SHOP Questions fréquentes