UNE SOURIS VERTE

Guérande
SIREN: 508124682 SIRET: 50812468200024 Téléphone: +33 2 40 69 71 18
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UNE SOURIS VERTE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UNE SOURIS VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur UNE SOURIS VERTE ?

Est-ce vrai que UNE SOURIS VERTE a un modèle commercial plus moderne que celui de VISALIX?

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans UNE SOURIS VERTE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai une question concernant le recrutement pour un stage chez UNE SOURIS VERTE, car j'ai soumis mes papiers à cette entreprise il y a 2 semaines et l'annonce liée à l'emploi a expiré. En attendant, je n'ai reçu aucun e-mail qu'ils me remercient ou qu'ils souhaitent me parler. Combien de temps faut-il pour obtenir la réponse ?

Savez-vous si dans UNE SOURIS VERTE ils offrent de meilleurs carte carburant qu'en BOX?

Depuis quand UNE SOURIS VERTE est sur le marché Location de terrains et autres biens immobiliers? Leurs produits sont-ils de bonne qualité?

Est-ce quelqu'un des employés de UNE SOURIS VERTE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, recherchez-vous un nouvel emploi? UNE SOURIS VERTE vous attend du 2020-11-26

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant qu' éducatrice de jeunes enfants? Il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a84d6c1fdea80b3c&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez UNE SOURIS VERTE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelqu'un travaille comme educateur dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

UNE SOURIS VERTE recrute récemment pour des postes :

Assistant pédagogique H/F, Educateur de jeunes enfants H/F

Si vous avez été employé chez UNE SOURIS VERTE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

UNE SOURIS VERTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-08 pour la position Educateur.

La position Educateur dans UNE SOURIS VERTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

UNE SOURIS VERTE Questions fréquentes