UNIFIRST

Monistrol-sur-Loire

Avis UNIFIRST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNIFIRST ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFIRST ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de UNIFIRST? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par UNIFIRST ou ELBOX?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, UNIFIRST ou à proximité P S @ I CONSULTING?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de UNIFIRST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, UNIFIRST ou ELBOX?

UNIFIRST essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

maxence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de UNIFIRST ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jaques

Tu devrais obtenir ces informations directement dans UNIFIRST, mais jusqu'à récemment, il était 108 498 EUR euros.

maxence

Dans l'ensemble, merci.

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez UNIFIRST?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Monistrol-sur-Loire. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Nous espérons de nouvelles infos sur UNIFIRST . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

UNIFIRST Questions fréquentes