UNIV'R BOIS

Pontchâteau

Avis UNIV'R BOIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise UNIV'R BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV'R BOIS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NPS DIESEL et dans la UNIV'R BOIS suivante?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de UNIV'R BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans UNIV'R BOIS que dans ETABLISSEMENTS J P POTIER?

Est-il vrai que UNIV'R BOIS utilise des technologies plus récentes que ETABLISSEMENTS J P POTIER?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de UNIV'R BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

UNIV'R BOIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

didier

On suppose que UNIV'R BOIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucas

2 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

didier

Merci, je vais le vérifier sur https://www.univrmenuiserie.fr/univr-menuiserie-menuiseries-pour-professionnels/.

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans UNIV'R BOIS?

J'ai rapidement trouvé un logement pour les employés à Pontchâteau.

La société UNIV'R BOIS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

UNIV'R BOIS Questions fréquentes