UNIVERS SEL

Guérande
SIREN: 384031084 SIRET: 38403108400013 Téléphone: +33 2 40 42 42 13
Organisations

Avis UNIVERS SEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNIVERS SEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS SEL ?

LE COMPTOIR DE LA PRESQU ILE et UNIVERS SEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que VOIX DES ORGUES LA COLLEGIALE, contrairement à UNIVERS SEL, soutient les jeunes parents?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERS SEL?

agathe

vincent

Sur le profil en haut de la page - 384031084

agathe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il plus facile de devenir membre de UNIVERS SEL que VOIX DES ORGUES LA COLLEGIALE?

Tous les sièges sociaux de UNIVERS SEL à Guérande sont-ils ouverts?

Est-il vrai que UNIVERS SEL s'occupe de les associations d'automobilistes?

De gros problèmes financiers UNIVERS SEL, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre UNIVERS SEL? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Nous attendons votre opinion sur UNIVERS SEL. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

UNIVERS SEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

Un autre recrutement chez UNIVERS SEL, cette fois pour le poste de Offre N° 149PLBSResponsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F).

UNIVERS SEL Questions fréquentes