URBA 42

Saint-Louis
Économie municipale

Avis URBA 42

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URBA 42 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URBA 42 ?

MAPP a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans URBA 42?

URBA 42 produit-elle plus d'électricité que PARC DE BEAUMONT SAS? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Où va l'électricité produite dans URBA 42?

Il y a une entreprise MAPP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme URBA 42?

Les employés de URBA 42 participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

loïc

Savez-vous que URBA 42 recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce qui se passe chez URBA 42 avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

URBA 42 Questions fréquentes