URBAN CAFE

24 B AVENUE JEAN MEDECIN, 06000 NICE
SIREN: 821211604 SIRET: 82121160400029 Téléphone: +33 4 93 81 71 78
Restaurants et services alimentaires

Avis URBAN CAFE

D'autres entreprises paient plus que URBAN CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN CAFE ?

Est-il vrai que URBAN CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 2100 €. URBAN CAFE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise URBAN CAFE à proximité de ELVEDEN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que URBAN CAFE offre de meilleurs avantages sociaux que BONTEN?

Les opérations à l'étranger de URBAN CAFE réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez travailler chez URBAN CAFE

Comment était le travail chez URBAN CAFE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URBAN CAFE.

URBAN CAFE Questions fréquentes