URBAN SUSHI

Mâcon
Restaurants et services alimentaires

Avis URBAN SUSHI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise URBAN SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN SUSHI ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de URBAN SUSHI, BIJOUTERIE GEORGES PULIDO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans URBAN SUSHI ou dans SUD BOURGOGNE TRAITEUR LE GRILLADIN DU?

Est-ce que URBAN SUSHI a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

COVID-19

Les enfants des employés URBAN SUSHI reçoivent-ils des soins pendant virus?

Comment évalueriez-vous l'entreprise a Mâcon en respectant ses valeurs fondamentales?

chantal

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

xavier

7 RUE SAINT NIZIER, 71000 MACON, celui-ci figure sur la page.

chantal

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

URBAN SUSHI donne le contrat de travail dès les premiers jours et SUD BOURGOGNE TRAITEUR LE GRILLADIN DU après la période d'essai. C'est vrai?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans URBAN SUSHI est similaire?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise URBAN SUSHI est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Savez-vous si chez URBAN SUSHI il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

URBAN SUSHI Questions fréquentes