UTP

23 RUE BASSE, 21120 SPOY
SIREN: 534727292 SIRET: 53472729200011 Téléphone: +33 4 42 87 05 84
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UTP, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UTP ?

Que voulez-vous savoir sur UTP ?

Le taux de salaire de 600 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans UTP?

Les employés de UTP prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Juste à côté de UTP se trouve D2K. Est-ce un lieu de travail plus stable que UTP? Je voudrais savoir

Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour la position de conducteur: https://www.indeed.fr/company/Maison-de-l'Emploi-du-Pays-Voironnais/jobs/Conducteur-Receveur-8818886ac8e0408c?fccid=d7a900e2fdc028e5&vjs=3

Actuellement, on voudrait embaucher une personne au poste Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F)

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de UTP ou L ECHANSON?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur UTP. Elle se trouve à Spoy? Quelles conditions du travail offre cette société?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez UTP? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme juriste

UTP recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'études / chargé(e) de missions Droit public, L'UTP recrute un(e) chargé(e) de mission Économie de la mobi..., L'UTP recrute un(e) assistant(e) pour son département Commun...

Pensez-vous que UTP fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

UTP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Manager F/H pour la première fois.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Carrossière, que UTP recherche actuellement.

UTP Questions fréquentes