VAL IMPRESSION

ZONE INDUSTRIELLE SUD, 01100 BELLIGNAT

Avis VAL IMPRESSION

D'autres entreprises paient plus que VAL IMPRESSION ?

Que voulez-vous savoir sur VAL IMPRESSION ?

Apparemment, dans VAL IMPRESSION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LUCIE COLOR. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VAL IMPRESSION ou à proximité PROMENS SA?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VAL IMPRESSION?

Cela m'intéresse LUCIE COLOR, comme VAL IMPRESSION, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

maxence

On suppose que VAL IMPRESSION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

erwan

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxence

Merci, je vais le vérifier sur https://www.valimpression.fr/.

Les résidents de Bellignat parlent qu'ils facilement trouvent un emploi

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VAL IMPRESSION? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Êtes-vous de Bellignat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152XQDHAgent De Marquage À Chaud / Tampographe H/F chez VAL IMPRESSION.

VAL IMPRESSION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Marquage À Chaud / Tampographe H/F.

VAL IMPRESSION Questions fréquentes