VAL TAXIS avis

30 RUE DE PROVENCE, 84100 ORANGE
SIREN: 809619000
L’expérience de l’utilisateur avec VAL TAXIS n’est pas vérifiée

VAL TAXIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VAL TAXIS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VAL TAXIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VAL TAXIS ?

Positif
Neutre
Négatif

VAL TAXIS propose des cours interurbains?

Quelles offres d'entreprises, VAL TAXIS ou FRANCE DRIVER PRESTIGE, sont les plus encourageantes pour vous?

myriam

angélique

myriam

809619000 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Avez-vous peur que VAL TAXIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VAL TAXIS? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise VAL TAXIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique