Avis VANAKKAM TRADUCTIONS

La traduction d'un texte en anglais dans VANAKKAM TRADUCTIONS est-elle moins chère qu'un tel service dans MADAME KARINE SCRUTTON?

Laisser un commentaire à propos de VANAKKAM TRADUCTIONS

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de VANAKKAM TRADUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VANAKKAM TRADUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de VANAKKAM TRADUCTIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que pouvez-vous nous dire sur VANAKKAM TRADUCTIONS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de VANAKKAM TRADUCTIONS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.