VD FROID

2 FAUBOURG SAINT ANTOINE, 42110 FEURS
SIREN: 519588388 SIRET: 51958838800032

Avis VD FROID

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VD FROID ?

Que voulez-vous savoir sur VD FROID ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de VD FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'organes mécaniques de transmission est l'un des domaines d'activité de VD FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VD FROID se soucie plus du développement de ses employés que ROBOTIQUE SERVICES, est-ce vrai?

Quelles offres d'entreprises, VD FROID ou ROBOTIQUE SERVICES, sont les plus encourageantes pour vous?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de VD FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CHAUFF ECO ENERGIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VD FROID?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VD FROID?

VD FROID assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

thomas

Le président a changé dans l'entreprise dans VD FROID?

anna

Oui, la direction n'a pas changé dans VD FROID depuis plusieurs années.

thomas

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur VD FROID, peut-être avez-vous des opinions de première main?

VD FROID Questions fréquentes