VEP DEVELOPPEMENT Lille avis

L’expérience de l’utilisateur avec VEP DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
138 RUE BARTHELEMY DELESPAUL, 59000 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec VEP DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

VEP DEVELOPPEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VEP DEVELOPPEMENT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VEP DEVELOPPEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VEP DEVELOPPEMENT ?

Positif
Neutre
Négatif

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, VEP DEVELOPPEMENT ou VESTA INVESTISSEMENTS?

Le travail chez VEP DEVELOPPEMENT est-il plus intéressant que celui chez VESTA INVESTISSEMENTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent que INFECTIO LILLE, situé à proximité de VEP DEVELOPPEMENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

VEP DEVELOPPEMENT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Quelle est l'atmosphère dans VEP DEVELOPPEMENT?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

georges

Connaissez-vous le NIF de VEP DEVELOPPEMENT? Je ne trouve nulle part.

VEP DEVELOPPEMENT donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez VEP DEVELOPPEMENT , avez-vous de l'expérience?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances