VERING FRANCE

10 RUE GRAHAM BELL, 57070 METZ
Finance et assurances

Avis VERING FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VERING FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VERING FRANCE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-16

Très bonne entreprise où tout est mis en oeuvre pour pouvoir travailler dans de très bonnes conditions. Une équipe de responsable très réactif et à l'écoute.Une très bonne entreprise pour apprendre et évoluer

avantages

Du bon matériel à disposition

Cécile

Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ?

Juliette

C'est un travail en équipe ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2900 €, dans VERING FRANCE est la même chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VERING FRANCE ou à une entreprise ESSI CRISTAL à proximité?

Combien d'employés VERING FRANCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous dans quelle langue nous travaillerons? En anglais?

Je travaille actuellement chez VERING FRANCE à Paris 01 Louvre. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut parler en anglais?

Travailler chez VERING FRANCE n'est pas stressant?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez VERING FRANCE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

laurence

Pouvez-vous être promu du tout dans VERING FRANCE?

beatrice

Dans VERING FRANCE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

laurence

Où on peut gagner plus en VERING FRANCE ou en IXI GROUPE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Aimez-vous cette entreprise?

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais

Salut, savez-vous si VERING FRANCE offre mutuelle? Merci de vos retours!

Peut-être qu'il y a un employéchez VERING FRANCE qui a de nouvelles infos pour nous?

Un autre recrutement dans VERING FRANCE, cette fois pour le poste Référent.

VERING FRANCE Questions fréquentes