
Avis VERNISSAGES GUILLEM
Allauch
ROUTE DES 4 SAISONS, 13190 ALLAUCH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Est-ce que, selon vous, VERNISSAGES GUILLEM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Étienne
J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de VERNISSAGES GUILLEM. Quelqu'un peut le confirmer?
Florent
Est-il vrai que dans VERNISSAGES GUILLEM, contrairement à MELLYS D ESIGN & ART, ils paient toujours à temps?
Entreprises similaires dans la région