VERRE DESIGN

SIREN: 438564866 Téléphone: +33 6 27 83 93 28
verre-design@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VERRE DESIGN n’est pas vérifiée

Avis VERRE DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERRE DESIGN.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERRE DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERRE DESIGN ?

fabrication de miroirs en verre fait-elle partie de VERRE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ATELIER VERRE SABLE qu'en VERRE DESIGN ?

Pas loin ,il se trouve LASER COFFEE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERRE DESIGN?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en VERRE DESIGN comme en ATELIER VERRE SABLE?

Les employés de VERRE DESIGN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que VERRE DESIGN s'occupe de fabrication de miroirs en verre?

VERRE DESIGN recherche-t-elle des opérateurs de machines à verre?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien VERRE DESIGN? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Comment va VERRE DESIGN ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez VERRE DESIGN? Je voudrais travailler comme poseuse, est-ce qu'ils recrutent à Longwy? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Poseuse voulait à nouveau dans VERRE DESIGN!