VIANDES ET TERRITOIRES

RUE DE LA SUCRERIE, 08300 RETHEL

Avis VIANDES ET TERRITOIRES, Offres d'emploi

VIANDES ET TERRITOIRES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VIANDES ET TERRITOIRES ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-22

Pratiquement toute ma carrière j'ai passé dans une boucherie et maintenant quand j'habite à Rethel je vais chercher du travail chez VIANDES ET TERRITOIRES. Vous n'avez pas de remarques à propos de cette société comme employeur ?

J'ai entendu dire qu'en BOUCHERS SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en VIANDES ET TERRITOIRES. C'est vrai?

j'ai envoyé ma candidature pour cette offre : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BGPN. Qu'est-ce que vous pensez ?

VIANDES ET TERRITOIRES a plus à offrir à un employé que SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE?

Le port du masque est-il obligatoire pour commercial ?

mathilde

Je suis intéressé par livreuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.ardennes.com/rethel/viandes-territoires/tabid/3751/offreid/e09a88a9-ea41-4712-8025-6d2e685ce0c4, il y a toutes les dernières informations.

mathilde

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise CENTRE AUTOMOBILE RETHELOIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait VIANDES ET TERRITOIRES?

Dans quel but la viande est conservée dans VIANDES ET TERRITOIRES?

Bonsoir! Comment va VIANDES ET TERRITOIRES à Rethel? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

VIANDES ET TERRITOIRES recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE D'ABATTOIR (H/F) (18k €/an), Ouvrier / Ouvrière d'abattoir (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise VIANDES ET TERRITOIRES ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

VIANDES ET TERRITOIRES Questions fréquentes