VIE LA DANSE

L’expérience de l’utilisateur avec VIE LA DANSE n’est pas vérifiée
1 RUE DU LAVOIR, 55190 TROUSSEY
L’expérience de l’utilisateur avec VIE LA DANSE n’est pas vérifiée

Avis VIE LA DANSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIE LA DANSE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIE LA DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur VIE LA DANSE ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que VIE LA DANSE, à deux pas de QSM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

julia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

brigitte

Il est répertorié sur https://dansevie.fr/ VIE LA DANSE. Vérifiez-le.

julia

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VIE LA DANSE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-il vrai que VIE LA DANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

VIE LA DANSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur VIE LA DANSE? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

VIE LA DANSE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.