VISION CAMPUS

35 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 92400 COURBEVOIE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis VISION CAMPUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VISION CAMPUS ?

Que voulez-vous savoir sur VISION CAMPUS ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, VISION CAMPUS ou AGENCE SIGMUND?

SCI MEDICAL ORLEANS a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en VISION CAMPUS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VISION CAMPUS ou à proximité LUCKY STREAM?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à VISION CAMPUS ou ailleurs à proximité (Courbevoie m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de délégué médical? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur VISION CAMPUS? Je pense de travailler chez eux.

Quelles associations avez-vous à VISION CAMPUS? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

VISION CAMPUS Questions fréquentes