VITALIA

21 BOULEVARD EDGAR FAURE, 31600 MURET
SIREN: 510199763 SIRET: 51019976300010
Sport et loisirs

Avis VITALIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur VITALIA ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de VITALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez VITALIA? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans VITALIA?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans VITALIA ou dans INSPIR FITNESS?

Juste à côté se trouve VITALIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASSOCIATION DIALOGUES & PART AGES?

Employent-ils des physiothérapeutes à INSPIR FITNESS pour des tarifs plus élevés qu'à VITALIA?

Est-il vrai que VITALIA s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

gregory

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 510199763?

justine

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

gregory

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour obtenir un travail facilement chez VITALIA.

Dans VITALIA, recherchez finalement [ Med.Generaliste] Rejoignez Le Centre De Santé Médical- Par....

VITALIA recherche à nouveau Pneumologue. Ont-ils développé ce département?

VITALIA Questions fréquentes