VITEZ TP avis

L’expérience de l’utilisateur avec VITEZ TP n’est pas vérifiée
9 B RUE D ARRAS, 59400 DOIGNIES
L’expérience de l’utilisateur avec VITEZ TP n’est pas vérifiée

VITEZ TP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VITEZ TP.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VITEZ TP ?

Que voulez-vous savoir sur VITEZ TP ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En VITEZ TP ou en BT AMENAGEMENT?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VITEZ TP ou dans SNTPB?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de VITEZ TP. Quelqu'un peut le confirmer?

déblayage des chantiers fait-elle partie de VITEZ TP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de VITEZ TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans VITEZ TP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SIMON YOHAN?

jaques

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VITEZ TP?

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Doignies.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VITEZ TP , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

VITEZ TP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155XCYLouvrier Polyvalent D'aménagement Extérieur (H/F)!