Avis VIVRE ENSEMBLE A ESQUERMES
Lille
3 RUE DU BAZINGHIEN, 59000 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VIVRE ENSEMBLE A ESQUERMES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Est-il vrai que VIVRE ENSEMBLE A ESQUERMES s'occupe de les associations d'automobilistes?
Gérard
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VIVRE ENSEMBLE A ESQUERMES ou LES AMIS DE L ORGUE DE SAINT MARTIN?
Entreprises similaires dans la région