Avis VIZOULO
Rocbaron
IMPASSE DES OISEAUX, 83136 ROCBARON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Est-ce que tout se passe bien chez VIZOULO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Benoît
Apparemment, dans ENTREPRISE MRL, ils paient mieux que dans VIZOULO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Amélie
COVID-19
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VIZOULO?