VVP

40 AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX
Transport et logistique

Avis VVP

J'hésite à commencer à travailler pour VVP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VVP ?

Je voudrais savpir si les employés de VVP et ceux de BUSINESS FAST MOVE travaillent-ils sur des appareils similaires?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? VVP ou BUSINESS FAST MOVE?

TITONNE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que VVP?

Comment décririez-vous les occupations et intégré au sein d'une agence commerciale, vous prospecterez et commercialiserez auprès d'une clientèle de propriétaires nos solutions de rénovations principales de commerciale ? Merci d’avance.

VVP fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

olivier

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VVP ?

Avez-vous des infos comment va VVP? Ont-ils besoin de candidats?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les employés de VVP prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez VVP? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Attention, nouvelle offre de VVP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Juridique, Gestionnaire Sinistres, prouvez!

Voulez-vous devenir Competence Manager IT? Postulez pour ce poste à Marquéglise.

VVP Questions fréquentes