WAT CONTROL TEC

40 RUE VANDESMET, 59143 WATTEN
SIREN: 789009305 SIRET: 78900930500010 Téléphone: +33 3 21 93 69 26
Ingénierie et architecture

Avis WAT CONTROL TEC

Les employés de l'entreprise WAT CONTROL TEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WAT CONTROL TEC ?

Est-ce que WAT CONTROL TEC pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage BODY BROTHERS?

Est-il vrai que les employés de WAT CONTROL TEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans RM CONTROLE?

Est-il vrai que WAT CONTROL TEC s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de WAT CONTROL TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans WAT CONTROL TEC ou RM CONTROLE?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WAT CONTROL TEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de contrôleuse technique automobile chez nous? l'étendue de votre responsabilité: mécanicien / Mécanicienne automobile 62- ARDRESDans le cadre de vos activités, vous êtes en charge de :- Effectuer les réparations, révisions, contrôles périodiques de véhicules automobiles particuliers ou industriels selon les règles de...CDI - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDITemps plein envoyez-nous votre CV via poleemploi

lucie

WAT CONTROL TEC vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

laurine

Malheureusement, quant au résultat du recrutement WAT CONTROL TEC ignore les gens et oublie de les informer...

lucie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0321936926?

La discussion sur WAT CONTROL TEC n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

WAT CONTROL TEC Questions fréquentes