Winbound

Saint-Grégoire
SIREN: 822 627 766

Avis Winbound, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Winbound a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Winbound ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 9200 €. Dans Winbound aussi?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Winbound bénéficient également de tickets restaurants, comme dans CADREO?

Je sais qu'il y a une entreprise WANPULSE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Winbound?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Je suis un Lead gen opérationnel F/H et je cherche un nouveau job. Quelle est l'adresse e mail de cette entreprise?

Savez-vous si Winbound propose à ses nouveaux employés des cours de anglais? Merci

Coucou, ditez nous svp si vous utilisez tout le temps au boutlot anglais chez Winbound a Rennes?

Winbound vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez Winbound, est-elle difficile?

Est-ce que Winbound a Rennes a besoin de anglais des candidats?

Winbound recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant(e) Inbound Marketing F/H, Stage assistant Inbound Marketing, H/F

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez Winbound . Chaque opinion est importante!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Winbound et une autre chance de devenir Directeur De Clientèle.

Winbound est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur De Clientèle pour la première fois.

Winbound Questions fréquentes