Wingest

Lille

Avis Wingest

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Wingest ?

Que voulez-vous savoir sur Wingest ?

Bonjour les amis! Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau job a pouvoir chez Wingest, veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/company/WINGEST-AUDIT-&-EXPERTISE/jobs/[Chef](/job/chef)-Mission-2c9a9fdfb25728ee?fccid=8bef1ef98e7e7176&vjs=3

andre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

agathe

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

andre

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai été invité pour une entrevue au siège à Lille. C'était assez long 1.15h. Toute la conversation s'est déroulée dans une ambiance très agréable. Au bout de quelques jours, j'ai reçu une offre d'emploien tant que comptable et ils m'ont proposé un tarif plus élevé que celui que j'avais donné lors de l'entretien.

Bonjour, si vous recherchez un emploi bien payé, envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez Wingest?

Est-il vrai qu'en Wingest vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Wingest.

Wingest Questions fréquentes