WINNER PHONE

115 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94230 CACHAN

Avis WINNER PHONE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WINNER PHONE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WINNER PHONE ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de WINNER PHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société WINNER PHONE a un meilleur système de bonus que EFP?

Est-ce que WINNER PHONE s'occupe de même chose que l'entreprise ROU SS AUTO qui est à proximité?

Est-il vrai que WINNER PHONE s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MONSIEUR NOURREDINE BOUGHELILBA que dans WINNER PHONE?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans WINNER PHONE?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez WINNER PHONE. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez WINNER PHONE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

WINNER PHONE Questions fréquentes