WINNER SARL

82 RUE PRINCIPALE, 89340 CHAMPIGNY
Transport et logistique

Avis WINNER SARL

Les employés de l'entreprise WINNER SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WINNER SARL ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WINNER SARL à proximité de SOC GALLOT ENTR MACONNERIE RENOV. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise WINNER SARL a-t-elle subies?

Le travail dans WINNER SARL est-il aussi monotone que dans ENIRAM?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans WINNER SARL ou ENIRAM?

Sur quel contrat de travail pouvez-vous compter au début: temps plein, CDI Salaire : 1 400,00€ mensuels ?
Quelle est l'ambiance entre les départements chez WINNER SARL a Champigny ?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise WINNER SARL emploie des capitaines de barge pour l'apprentissage?

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WINNER SARL, je pense que ça va me manquer.

WINNER SARL a un grand potentiel et offre des emplois stables.

Est-ce que, selon vous, WINNER SARL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

WINNER SARL Questions fréquentes