WOODDESIGN

17 RUE JEAN JAURES, 69740 GENAS
Évaluation 3.2/5

Avis WOODDESIGN

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise WOODDESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur WOODDESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans RENOLUX FRANCE INDUSTRIE que dans WOODDESIGN?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de WOODDESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WOODDESIGN s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

WOODDESIGN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Juste à côté de WOODDESIGN se trouve CHAPELINE HOME. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, WOODDESIGN ou FARS MEUBLES?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WOODDESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

WOODDESIGN vous offre des formations gratuites. On propose aussi des bonnes conditions de travail.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de WOODDESIGN?

andréa

Savez-vous si l'adresse WOODDESIGN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

manon

Oui, ce 17 RUE JEAN JAURES, 69740 GENAS est correcte. J'en suis sur.

andréa

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, savez-vous si WOODDESIGN recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur WOODDESIGN? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

WOODDESIGN Questions fréquentes