X SCAPE

1 RUE SAINT MARTIN AUX WAIDES, 80000 AMIENS
Sport et loisirs

Avis X SCAPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise X SCAPE ?

Que voulez-vous savoir sur X SCAPE ?

Est-il vrai que X SCAPE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

X SCAPE ou LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Avez-vous l'opportunité d'apprendre l' anglais dans vos entreprises ? Il y a des courses ?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en X SCAPE ou en LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE?

Lisez svp immediatement un nouveau poste a pouvoir https://www.indeed.fr/company/X-Scape/jobs/Alternant-E-Vente-483d46cc87c1992a?fccid=9b539bb786d8f0a1&vjs=3

Avez-vous entendu parler de BULLE EN STOCK, situé près de X SCAPE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de X SCAPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de X SCAPE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Jouer à X SCAPE est-il toujours sûr?

enzo

Quel contrat après la période d'essai chez X SCAPE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que X SCAPE proposera.

marc

Assurez-vous qu'après la période d'essai, X SCAPE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

enzo

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, X SCAPE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

Game Master H/F - X SCAPE recrute actuellement pour ce poste.

X SCAPE Questions fréquentes