YLB

La Chapelle-des-Marais
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YLB, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise YLB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur YLB ?

L'un des avantages de LES VOISINS VIGILANTS BRIERONS est voiture de service, YLB peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Avez-vous peur que YLB soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que YLB se soucie plus du développement de ses employés que NOMARO, est-ce vrai?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. YLB va m'en offrir plus?

Pensez-vous que les responsabilités attribuées à ce poste coiffeuse changeront d’ici six mois ou un an?

Travaillez-vous en tant que coiffeuse chez YLB? est-ce que cette entreprise vaut-elle la peine d'être recommandée?

beatrice

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YLB ?

Quelles sont vos expériences avec YLB ?

YLB recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (19k € a 23k €/an), Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (19k € a 24k €/an)

Comment est le travail chez YLB? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

YLB Questions fréquentes