Avis ZEEMAN TEXTILSUPER SARL

manon
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ZEEMAN TEXTILSUPER SARL?

Laisser un commentaire à propos de ZEEMAN TEXTILSUPER SARL

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans ZEEMAN TEXTILSUPER SARL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Est-ce que les tâches à effectuer sur ce poste peuvent s'avérér compliquées pour un vendeur sans expérience mais motivé?
ZEEMAN TEXTILSUPER SARL de Aubagne toujours au top. Que ce soit au terme de prix, qualité de service ou accueil, je suis toujours satisfait.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEEMAN TEXTILSUPER SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ZEEMAN TEXTILSUPER SARL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ZEEMAN TEXTILSUPER SARL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

DansZEEMAN TEXTILSUPER SARL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?
ZEEMAN TEXTILSUPER SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur Polyvalent.
Ils recrutent à nouveau dans ZEEMAN TEXTILSUPER SARL. Toujours à la recherche de Vendeur.
Voulez-vous devenir Vendeur Polyvalent? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.
Vendeur Polyvalent - ZEEMAN TEXTILSUPER SARL recrute actuellement pour ce poste.

ZEEMAN TEXTILSUPER SARL - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezZEEMAN TEXTILSUPER SARL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZEEMAN TEXTILSUPER SARL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZEEMAN TEXTILSUPER SARL

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ZEEMAN TEXTILSUPER SARL sont: mutuelle
Dans ZEEMAN TEXTILSUPER SARL, vous pouvez travailler comme: vendeur, responsable de magasin
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 31 fois.
Habituellement, ZEEMAN TEXTILSUPER SARL recherche des personnes pour poste de vendeur.
seriez vous intéressés par le cotract temps plein, CDI ?