ZEN INSTITUT

Saint-Nazaire
SIREN: 829290436

Avis ZEN INSTITUT, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'hésite à commencer à travailler pour ZEN INSTITUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN INSTITUT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
david
Date de l'expérience: 2019-08-20

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Deux pas plus loin, il y a la société LIVESTOCK BOVIN EUROPE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ZEN INSTITUT?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ZEN INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ZEN INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans ZEN INSTITUT est-il plus stressant que dans MADAME MARION LAHAYE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

SARL MBBM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ZEN INSTITUT?

Quelles conditions financières ZEN INSTITUT propose aux candidats pour commencer?

Les employés de ZEN INSTITUT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

ZEN INSTITUT recrute récemment pour des postes :

APPRENTI ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (7 000 €), Apprenti Esthéticien / Esthéticienne (H/F), Esthéticien / Esthéticienne

Ajoutez un commentaire sur la société ZEN INSTITUT, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.