ZENNOUH ET FILS

Saint-Martin-de-Crau
SIREN: 751914052 SIRET: 75191405200012 Téléphone: +33 7 54 57 72 58
Agriculture

Avis ZENNOUH ET FILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZENNOUH ET FILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZENNOUH ET FILS ?

Juste à côté de ZENNOUH ET FILS se trouve JACKY FLEURS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ZENNOUH ET FILS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ZENNOUH ET FILS s'occupe de culture des champignons et des truffes?

J'aimerais savoir si ZENNOUH ET FILS ne fait pas pousser de betteraves?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en ZENNOUH ET FILS ou EARL LES ESPIGAU?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de ZENNOUH ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ZENNOUH ET FILS ou JACKY FLEURSà proximité?

Les employés de ZENNOUH ET FILS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour assistant administratif dans ZENNOUH ET FILS et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 3300 €, et comment est-ce ici?

ZENNOUH ET FILS trouve toujours des solutions adaptées. Je recommande.

ZENNOUH ET FILS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER MARAÎCHER / OUVRIÈRE MARAÎCHÈRE (H/F) (18k €/an), Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère

Quels sont les avantages de ZENNOUH ET FILS en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Un autre recrutement dans ZENNOUH ET FILS, cette fois pour le poste Maraîchère.

ZENNOUH ET FILS Questions fréquentes