ZIOM

Roquefort-la-Bédoule

Avis ZIOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZIOM ?

Que voulez-vous savoir sur ZIOM ?

Est-il vrai que ZIOM s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Je sais que ETABLISSEMENTS L DANIEL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ZIOM?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ZIOM ou CHAFT ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ZIOM?

Est-il vrai que ZIOM s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ZIOM ou ZONE INTERDITE?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

ZIOM n'a que deux roues à offrir?

emma

Quel est l'actuel patron de ZIOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

myriam

Sur http://www.ziom.fr/ tu as des informations détaillées.

emma

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ZIOM vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Bonjour, ZIOM est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ZIOM. Nous attendons des informations.

ZIOM Questions fréquentes